Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SK26E821EU

SK26E821EU

 - 
369 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm)

Rejoindre

12 questions sur la communauté SK26E821EU - Lave vaisselle - SIEMENS

Durées des différents programmes

Bonjour, J'aimerai connaître les durées des différents programmes. Je n'ai trouvé sur internet que celle du programme court de 29mn. Pouvez-vous aussi me dire si des assiettes de 27cm de diamètre rentrent facilement sans toucher le joint. J'ai lu certaine... voir la suite

Utilisation table top

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de poser des objets sur ce mini lave vaisselle sans problèmes ? J'aimerais le disposer dans un meuble ouvert en bas et je souhaiterais y stocker mes packs d'eau, de lait et boissons par dessus. Vou... voir la suite

longueur des flexibles

Bonjour, Quelles sont les longueurs des flexibles d'alimentation et d'évacuation d'eau ? Merci.

longueur des flexibles

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la longueur des flexibles d'alimentation et d'évacuation d'eau ? Merci.

Répondre

Temps d'un cycle

bonjour Est ce que vous pouvez m'indiquer le temps que prend le cycle le plus court. Merci d'avance

Emplacement

Bonjour le seul endroit où je pourrais poser le lave vaisselle est sur ma machine à laver le linge est -il lourd ou pas ? Et facile à déplacer ? merci

intégration meuble cuisine

bonjour, je souhaite intégrer/encastrer ce petit lave vaisselle dans un des caissons de meuble de cuisine. est ce possible? merci

Molette ?

Bonsoir,j'aimerais s'avoir si la mollette de selection est "enfoçable" de manière a ne plus dépasser car mon chien mordille ce qui est à porter de sont museau. Merci

Entonnoir pour verser le sel

Bonjour, je suis très surpris que l'entonnoir pour verser le sel n'est pas livré avec ; où est ce un manque ?? Merci de bien vouloir me dire si vous l'avez - cordialement

Panier à couverts

Bonjour est ce que ce panier à couvert montrer sur la photo est vendu avec ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit