Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SK26E821EU

SK26E821EU

 - 
369 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm)

Rejoindre

Entonnoir pour verser le sel

Bonjour, je suis très surpris que l'entonnoir pour verser le sel n'est pas livré avec ; où est ce un manque ?? Merci de bien vouloir me dire si vous l'avez - cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Entonnoir pour verser le sel

  • Je n'ai pas reçu d'entonnoir pour le sel avec cette machine Siemens. J'avais gardé celui de mon ancienne machine mais finalement j'utilise le bec verseur du produit pour le sel !
  • Bonjour, En effet, pas d'entonnoir non plus livré avec l'appareil dans mon cas. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas eu non plus l'entonnoir. Heureusement j'avais gardé l'ancien. Cordialement
  • Bonjour, De mémoire en effet je n'ai pas trouve cet ustensile dans le carton. Du coup je remplis le réservoir avec du del que je répands un eu partout et sans doute j'en mets trop aussi. Mais l'appareil fonctionne bien. Je l'utilise dans un appartement de vacances et le service rendu est efficace. Bon achat di vous êtes décidé. Bien à vous.
  • bonjour, je n'ai pas recu l'entonnoir aussi.. cordialement
  • Bonjour, pas vu non plus. Mais pas vraiment nécessaire une fois le panier enlevé.
  • Bonjour, Je n'en ai pas non plus. A mon avis, il n'est pas prévu. Cordialement
  • Bonjour, il est bien livré avec tout comme le panier à couvert. C'est juste un oubli d'écriture sur l'annonce de la part des vendeurs. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit