Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SK26E821EU

SK26E821EU

 - 
369 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm)

Rejoindre

intégration meuble cuisine

bonjour, je souhaite intégrer/encastrer ce petit lave vaisselle dans un des caissons de meuble de cuisine. est ce possible? merci

Consulter les 7 réponses à la question intégration meuble cuisine

  • Bonjour, je ne sais pas car nous avons décidé de poser le lave-vaisselle sur notre plan de travail !
  • Oui c'est possible, je l'ai intégré aussi dans un meuble de cuisine.
  • Oui il est possible d'intégrer ce lave vaisselle dans un meuble de cuisine
  • Attention parce qu'il faut laisser 10cm de chaque côté, le fond peut être coller et j'éviterai de le coller au niveau du haut car il chauffe pas m'a par moment ^^ mais sinon si vous respectez cela je pense que oui en plus ce super est tip top. Je le recommande vraiment.
  • Oui c est possible en l'integrant dans un meuble colonne pour four.....
  • Bonjour, je l'ai mis dans un meuble sous l'évier de la cuisine. Il faut bien mesurer.
  • Bonjour cher collègue Cest parfaitement possible. Je l'ai fait moi même dans un meuble de chez Ikea et c'est bien. Bruit quasi nul. Installation facile car il y a avait les orifices d'origine. Je l'ai surélevée sur des tasseaux. Je ne sais plus bien pourquoi mais le résultat est à la mesure de l'attente. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit