Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SK26E821EU

SK26E821EU

 - 
369 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm)

Rejoindre

Emplacement

Bonjour le seul endroit où je pourrais poser le lave vaisselle est sur ma machine à laver le linge est -il lourd ou pas ? Et facile à déplacer ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Emplacement

  • Bonjour, J'ai utilisé la même configuration. J'ai juste ajouté des isolants anti vibration entre les 2 et sous le lave linge
  • Bonjour, Je vous conseille de ne pas le mettre sur la machine à laver, il est très lourd. Cordialement.
  • Bonjour L'appareil tient sans problème sur une machine à laver. Il n'est pas lourd mais il n'est pas transportable tout le temps puisqu'il est relié à une prise d'eau et à une prise d'électricité. Bon appareil.
  • Bonjour. Le mien est sur mon lave-linge (c'est une machine à hublot) et donc je ne le déplace pas. Le lave-vaisselle n'est pas si léger... Je ne crois pas qu'il faille le déplacer souvent car la sécurité anti-débordement s'enclencherait. Cordialement.
  • Bonjour Marie-Charlotte, Je ne me souviens plus trop, il est un peu dans un renfoncement, mais oui il me semble que c'est assez lourd, surtout qu'il garde de l'eau au fond (l'eau du dernier rinçage est recyclée pour le prélavage suivant). En tout état de cause, vous aurez les tuyaux qui pendent et qui coulent (arrivée d'eau propre et départ d'eau usée) qui vont vous gêner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit