Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SK26E821EU

SK26E821EU

 - 
369 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm)

Rejoindre

Utilisation table top

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de poser des objets sur ce mini lave vaisselle sans problèmes ? J'aimerais le disposer dans un meuble ouvert en bas et je souhaiterais y stocker mes packs d'eau, de lait et boissons par dessus. Vous pensez que ça pourrait le faire ? Ou bien ça vibre ou chauffe trop, ou bien pas assez solide ? Cordialement, PierreM

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation table top

  • Bonjour,

    le caisson est assez solide pour déposer des objets pas trop lourd cependant car habillage en tôle.

    pas de trappe daération sur le dessus.

    sinon très silencieux et lavage correct.

    cordialement

  • Bonjour,

    Je ne vous conseille pas de poser tous vos packs d'eau + lait + boissons dessus car je pense que ce serait trop lourd.

    Personnellement, je ne tenterai pas l'expérience.

    Cordialement

  • Bonsoir


    Surtoit pas ! Cest un petit appareil conçu pour ne rien recevoir. Il est à poser ou à encastrer. Pas plus. Son cadre est léger mais cette petite machine se montre fiable.


    Bien à vous.

  • Bonsoir, pas de souci pour la solidité, il semble robuste. En ce qui concerne les vibrations, il fait très peu de bruit donc je ne pense pas qu'il vibre beaucoup.

    En ce qui concerne la chauffe je ne saurais vous dire.


    Ivan.

  • le dessus de ce lavé vaisselle nest pas assez solide pour supporter le poids annoncé de plusieurs packs de bouteilles.

  • Super, merci pour vos retours ! Effectivement la tôle semble légère au dessus un peu comme un micro-ondes. Il vaudrait peut-être mieux ne rien poser de lourd au dessus...
  • Bonjour je lai encastré donc je ne peux vous répondre quand à la solidité mais il ne chauffe pas trop

  • Jai offert ce produit à ma fille qui habite Paris elle la fait encastrer dans sa cuisine et à priori pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit