Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SK26E821EU

SK26E821EU

- 
369 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm)

Rejoindre

Durées des différents programmes

Bonjour,

J'aimerai connaître les durées des différents programmes. Je n'ai trouvé sur internet que celle du programme court de 29mn.

Pouvez-vous aussi me dire si des assiettes de 27cm de diamètre rentrent facilement sans toucher le joint. J'ai lu certaines réponses disant que 28cm c'était ok et d'autres que 27cm c'était juste donc....

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Durées des différents programmes

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Mes assiettes ont 28cm et elles rentrent parfaitement dans la machine. Ensuite il y a plusieurs programmes dont 5 cycles différents 15mn rinçage, un cycle de 29 mn, un de 2 heures, un de 3h45 un de 1h20.

il est très silencieux et la vaisselle sort propre.

Au plaisir

• Bonjour, nos assiettes font 26,5 mm donc pas de problème. Les temps sont : intensif : 70° : 2 h; auto : 45°-65° : 2 h 50; eco : 50° : 3 h 45; délicat : 40° : 1 h 25; rapide : 45° : 0 h 43; prélavage : 0 h 15. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit