installer le kit de recyclage
Bonjour comment installer le kit de recyclage.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je n'ai pas compris si en mode recyclage le filtre à charbon était obligatoire? de plus ou le trouver? darty ne le propose pas...merci
Bonjour, faut-il acheter un kit de recyclage (filtres ronds) en plus de filtres à charbon en plaques ?Merci
Merci de m'indiquer la référence des filtres à charbon qu'il faut pour cette hotte (filtres ronds ou plaques ?)
Bonjour,la cheminée fournie avec la hotte ne permet pas d'aller jusqu'en haut de notre plafond, où puis je me procurer une rallonge de cheminée avec des dimensions compatibles? Merci
Bonjour pouvez vous me dire ce qu'il faut acheter ( référence) en supplément pour que la hotte soit fonctionnel en mode recyclage? merci
Bonjour, le niveau sonore est-il bruyant ? Merci
Bonjour peut on utiliser le débit maxi en mode recyclage ?Merci
Bonjour Le bandeau noir de commande est-il en verre ou en plastique ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
BonjourEst-ce que cette hotte est prévu pour une évacuation de l'air l'éxtérieur où bien elle est évacuée par les grilles en haut du conduit, c'est-à-dire renvoyé à l'intérieur de la cuisine et non à l'extérieur ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil