Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC66BHM50

LC66BHM50

 - 
350 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Eclairage LED Débit d'air 360m3/h - 580m3/h en intensif Puissance acoustique 60 dB

Rejoindre

11 questions sur la communauté LC66BHM50 - Hotte décorative - SIEMENS

installer le kit de recyclage

Bonjour comment installer le kit de recyclage.Merci

filtre a charbon

bonjour, je n'ai pas compris si en mode recyclage le filtre à charbon était obligatoire? de plus ou le trouver? darty ne le propose pas...merci

Kit de recyclage

Bonjour, faut-il acheter un kit de recyclage (filtres ronds) en plus de filtres à charbon en plaques ?Merci

Répondre

filtres à charbon

Merci de m'indiquer la référence des filtres à charbon qu'il faut pour cette hotte (filtres ronds ou plaques ?)

Hauteur cheminée insuffisante

Bonjour,la cheminée fournie avec la hotte ne permet pas d'aller jusqu'en haut de notre plafond, où puis je me procurer une rallonge de cheminée avec des dimensions compatibles? Merci

Répondre

Filtre charbo

Bonjour pouvez vous me dire ce qu'il faut acheter ( référence) en supplément pour que la hotte soit fonctionnel en mode recyclage? merci

quel est le niveau sonore ? Bruyant ?

Bonjour, le niveau sonore est-il bruyant ? Merci

Question résolue

Le débit maxi est il possible en mode recyclage

Bonjour peut on utiliser le débit maxi en mode recyclage ?Merci

Question résolue

MATÉRIAU DU BANDEAU NOIR

Bonjour Le bandeau noir de commande est-il en verre ou en plastique ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Question résolue

Evacuation d'air ?

BonjourEst-ce que cette hotte est prévu pour une évacuation de l'air l'éxtérieur où bien elle est évacuée par les grilles en haut du conduit, c'est-à-dire renvoyé à l'intérieur de la cuisine et non à l'extérieur ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit