Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC66BHM50

LC66BHM50

 - 
350 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Eclairage LED Débit d'air 360m3/h - 580m3/h en intensif Puissance acoustique 60 dB

Rejoindre

filtre a charbon

bonjour, je n'ai pas compris si en mode recyclage le filtre à charbon était obligatoire? de plus ou le trouver? darty ne le propose pas...
merci

Consulter les 5 réponses à la question filtre a charbon

  • SAV 01 40 10 12 00

    siemens-home.bsh-group.com/fr/

  • Bonjour,

    Je pense que oui.

    Pour ma part, je n'utilise pas cette fonction car ma hotte est raccordée en extraction extérieure. Pour les filtres, voir peut-être sur le site de SIEMENS.

    Bon courage,

    LR

    • @laur13455662 Merci pour votre réponse !

  • Oui il est obligatoire.

    nous l'avons commandé chez Siemens.

  • Bonjour, oui pour les odeurs c'est préférable. Par contre c'est pas donné...

    Pas de quoi !

    https://filtreacharbon.com/fr/siemens/5152-fc57-filtre-a-charbon-actif-pour-hotte-siemens-lc66bhm50-8055185883612.html

    • @gard62142322 96€??????c'est tellement cher !

  • Oui en mode recyclage il faut un filtre à charbon qui filtre l'air avant de le réinjecter dans la cuisine. C'est en mode extraction qu'il n'est pas nécessaire car l'air vicié est rejeté à l'extérieur de l'habitation. N'utilisant pas le mode recyclage je ne peux vous dire où trouver ce genre de filtre. Bonnes recherches.

    • @pasc14432215 Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit