Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC66BHM50

LC66BHM50

 - 
349 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Eclairage LED Débit d'air 360m3/h - 580m3/h en intensif Puissance acoustique 60 dB

Rejoindre

quel est le niveau sonore ? Bruyant ?

Bonjour, le niveau sonore est-il bruyant ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question quel est le niveau sonore ? Bruyant ?

  • Bonjour,

    Oui, elle n'est pas particulièrement silencieuse. Je pensais qu'en prenant de la marque cela serait un plus. Seul point positif, les commandes tactiles.

  • Bonjour,

    Oui en effet, le niveau sonore est assez bruyant.

  • D'abord toutes le hottes sont bruyantes. Celle-ci est plutôt moins bruyante que les autres et elle est efficace même en position 1.

    Cdlt

  • Pour avoir connu d'autres hottes, je ne trouve pas que le niveau sonore soit particulièrement élevé.

  • Je ne la trouve pas si bruyante que ça.

  • Bonjour,


    une hotte n'est jamais silencieuse, vous ne risquez pas de l'oublier si vous l'avez mise en route, et vous l'éteindrez dès que vous aurez fini de cuisiner.

    Ce qu'il faut comparer, c'est vis à vis d'autres hottes du marché, et à ce niveau, celle-ci se classe bien, c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle.

    Je l'utilise dès que je cuisine, donc le bruit est supportable, ma précédente hotte n'était jamais allumée car son bruit était insupportable !


  • Oui comme toutes les hottes. Cela dépend aussi de la puissance sélectionnée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit