Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC66BHM50

LC66BHM50

 - 
349 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Eclairage LED Débit d'air 360m3/h - 580m3/h en intensif Puissance acoustique 60 dB

Rejoindre

Evacuation d'air ?

Question résolue

Bonjour
Est-ce que cette hotte est prévu pour une évacuation de l'air l'éxtérieur où bien elle est évacuée par les grilles en haut du conduit, c'est-à-dire renvoyé à l'intérieur de la cuisine et non à l'extérieur ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Evacuation d'air ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Les deux sont possibles.

    Personnellement j'ai opté pour l'évacuation extérieure pour limiter le bruit et surtout pour éviter le déclenchement du détecteur de fumée.

    Elle fonctionne très bien.

    Cordialement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Les deux options sont possibles .Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cette hotte est prévue pour les deux types d'aspiration : recyclage ou aération extérieure.

    Si vous souhaitez une aspiration vers l'extérieur, prévoyez bien d'installer un conduit souple en aluminium qui sera bien entendu dissimulé pour le conduit fourni avec la hotte.


  • Bonjour.Les deux options sont possibles.

  • Bonjour, cette hotte est prévue pour une évacuation de l'air au dessus, donc dans la cuisine. C'est ainsi que je l'utilise.

    Cordialement

  • Pour ma part elle vient cacher une évacuation extérieure. Attention elle n est que décorative afin d aller jusqu au plafond dans la continuité de la hotte originelle. J espere que ça vous aide...cdlr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit