Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC66BHM50

LC66BHM50

 - 
349 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Eclairage LED Débit d'air 360m3/h - 580m3/h en intensif Puissance acoustique 60 dB

Rejoindre

Filtre charbo

Bonjour pouvez vous me dire ce qu'il faut acheter ( référence) en supplément pour que la hotte soit fonctionnel en mode recyclage? merci

Consulter les 6 réponses à la question Filtre charbo

  • Bonjour, il faut un kit complet d'adaptation au mode recyclage d'air, regardez ce lien. Bonne journée. https://pieces-detachees.darty.com/article/kit-demarrage-mode-recyclage-air-M134180
  • Bonjour

    j'ai passé la commande suivante sur le site MANO MANO :

    Filtre a charbon actif LZ10DXA00 (36 x 26 x 19 cm) pour hotte Siemens - Bosch - Neff - 39,99 €

    Il ne faut qu'un seul filtre

    Cordialement


  • Je n'ai eu besoin de rien de plus, ça fonctionne bien !

  • Ma belle soeur l'utilise avec un rejet exterieur quand cette hotte veut bien fonctionner car elle en est a sa 4 ieme intervention Sav pour des problemes de demarrage intempestifs , et de non demarrage lors d'une commande .Bref toujours des problemes avec cette hotte qui est utilisee depuis Decembre 2020 ..

    Ma belle soeur va demander son remplacement et si c'est refuse va contacter une association de consommateurs et/ou deposer une demande de refere expertise aupres du Tgi .

  • Bonjour, je l'utilise en mode évacuation mais je ne me souviens pas d'avoir vu des filtres à charbon. Le plus simple et le moins couteux est de se les procurer en grande surface et de les couper à la bonne dimension.

  • Pour le filtre j'ai pris cette référence Filtre à charbon en option (réf fabricant : LZ10DXA00)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit