Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39EBI40

KG39EBI40

Voir la description

Volume 337 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 249 L Congélateur à froid statique LowFrost 88 L Dégivrage facile du congélateur - Ultra basse consommation

Rejoindre

5 questions sur la communauté KG39EBI40 - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

Motivation/ caractéristiques du réfrigérateur

Bonjour aux utilisateurs de cet appareil Siemens qui auront la gentillesse de m'aider à faire mon choix en m'éclairant un peu : cet appareil est-il suffisant pour trois "bons" mangeurs. Ne mesurant que 1,63 m pourrais-je atteindre le dernier étage sans tr... voir la suite

hauteur des tiroirs hyperfresh?

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle hauteur font les deux tiroirs hyperfresh? Avec mes remerciements! JBD

Grillage à l'arrière

Bonjour, Je viens de passer en magasin aujourd'hui, mais il ne possédait pas ce modèle en exposition, et l'autre Siemens ne possédait pas de grillage à l'arrière. Alors, je souhaite savoir si ce modèle en possède et si oui, à proximativement à quelle hau... voir la suite

Alarme

Est il possible de déprogrammer l alarme sonore qui indique que l appareil est resté ouvert trop longtemps?

le dégivrage du frigo est-il automatique?

Bonjour le dégivrage du frigo est-il automatique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit