Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39EBI40

KG39EBI40

Voir la description

Volume 337 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 249 L Congélateur à froid statique LowFrost 88 L Dégivrage facile du congélateur - Ultra basse consommation

Rejoindre

le dégivrage du frigo est-il automatique?

Bonjour le dégivrage du frigo est-il automatique? merci

Consulter les 8 réponses à la question le dégivrage du frigo est-il automatique?

  • Oui bien sûr
  • la partie réfrigérateur n'a pas besoin d'être dégivrée en revanche le compartiment congélateur a lui besoin d'étre dégivré. Ceci dit le système étant assez étanche, il y a assez peu de givre. Par ailleurs c'est un appareil assez fonctionnel.
  • Oui, absolument.
  • Oui, le réfrigérateur dégivre automatiquement. En revanche, il faut dégivrer manuellement le congélateur. Après un an de fonctionnement, je confirme la très grande qualité de cet appareil. Côté givre dans le congélateur, il n'y en a pas... sauf quand les enfants oublient de refermer la porte !
  • bonjour, je ne suis pas en mesure de vous répondre : il faut reconnaître que le froid est ventilé, et que depuis que nous possédons cet appareil, nous n'avons en aucun cas connu de problème de givrage. Le réfrigérateur fonctionne admirablement, rien à dire ! :o) Cordialement .
  • BONJOUR MOI OUI , JE TROUVE AU CONGÉLATEUR DU GIVRE , JE COMPRENDS PAS POURQUOI
  • je pense. en 1 an jamais eu la moindre trace de givre
  • Merci à tous des renseignements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit