Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39EBI40

KG39EBI40

Voir la description

Volume 337 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 249 L Congélateur à froid statique LowFrost 88 L Dégivrage facile du congélateur - Ultra basse consommation

Rejoindre

Grillage à l'arrière

Bonjour, Je viens de passer en magasin aujourd'hui, mais il ne possédait pas ce modèle en exposition, et l'autre Siemens ne possédait pas de grillage à l'arrière. Alors, je souhaite savoir si ce modèle en possède et si oui, à proximativement à quelle hauteur (du sol) celui-ci commence ? merci Bien à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Grillage à l'arrière

  • Bonsoir, ce modèle possède bien un grillage à l'arrière, il commence à 28 cm du sol. Cordialement
  • Le grillage (en fait échangeur de chaleur) commence à environ 15cm du sol. Mais si c'est pour des questions de place, il y a d'autres éléments du frigo qui dépassent en bas. Il faut compter 4cm env d'espace entre le mur et le frigo pour un placement idéal.
  • Bonjour oui grillage à l'arrière , à 27 cm du sol
  • Non pas de grillage!
  • oui il y a bien une grille à l'arrière, elle descend assez bas mais la disposition de l'appareil ne me permet pas une mesure exacte
  • Bonsoir, merci pour avoir pris le temps de répondre ainsi que pour vos compléments d'informations ! Merci beaucoup et excellente soirée et fin d'année à vous.
  • Bonjour, Je vends mon frigo, le modèle ci-dessus, ETAT NEUF. Il a été utilisé pendant une semaine. Mon mail (antoinemr@orange.fr)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit