Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39EBI40

KG39EBI40

Voir la description

Volume 337 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 249 L Congélateur à froid statique LowFrost 88 L Dégivrage facile du congélateur - Ultra basse consommation

Rejoindre

Motivation/ caractéristiques du réfrigérateur

Bonjour aux utilisateurs de cet appareil Siemens qui auront la gentillesse de m'aider à faire mon choix en m'éclairant un peu : cet appareil est-il suffisant pour trois "bons" mangeurs. Ne mesurant que 1,63 m pourrais-je atteindre le dernier étage sans trop de difficulté, le réglage des températures réfrigérateur/congelateur est-il simple et opérationnel. J'hésite entre un modèle Samsung (no frost intégral), un Liebherr (froid brassé/lo frost) et ce modèle. Y a t-il formation de givre dans le congélo. Merci par avance de vos éventuelles réponses. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Motivation/ caractéristiques du réfrigérateur

  • Pour répondre à vos interrogations : - le volume du réfrigérateur est bon pour les 3 bons mangeurs - question hauteur nous ne sommes pas plus grands et l'accès est très correct - concernant le givre nous n'avons aucun problème avec le congélateur et nous l'avons depuis plusieurs mois déjà.
  • Bonjour Je suis très satisfaite pour l'achat de ce réfrigérateur / congélateur. Je mesure 1,55m et j'accède facilement à toutes les parties de l'appareil. Nous sommes 4 et il nous convient parfaitement, je pense qu'il est bien suffisant pour 3 personnes Il est très simple d'emploi, surtout très silencieux et économe en énergie. Il fait un peu de givre sur la paroi du fond du réfrigérateur. Cordialement.
  • Moi j'ai pris comme 1er critère de recherche le A+++. J'ai opté pour ce Siemens qui me semblait avoir un des meilleurs rapports qualité-prix. Comme je suis très fruits/légumes, je suis ravie du grand bac dédié. Moi même je mesure 1,63m et j'essaie tout simplement de mettre en hauteur les produits dont je ne me sers pas trop souvent. Mon appareil fonctionne depuis janvier et, pour l'instant, je n'ai pas de givre dans le congélateur.
  • Pas de regrets jusque-là sur l'utilisation du réfrigérateur Siemens attention toutefois à atteindre pour les personnes d pas de regrets jusque-là sur l'utilisation du réfrigérateur Siemens attention toutefois à atteindre pour les personnes d'1m60. Super aménagement beaucoup de volume dans le frigo . de toutes façons comme il est très profond pour une personne un peu plus au mieux avoir un petit marchepied.
  • Merci à tous pour tous ces précieux renseignements qui vont m'aider à valider mon choix
  • Merci c sympa d'avoir répondu aussi vite . Cordialement
  • Bonjour, pas de problème de capacité pour une famille de 4 dernier étage accessible sans pour autant atteindre le fond ... on tire sur le 1er yaourt, les autres suivent ;o) réglage facile, en plus on y touche plus pas de formation de givre dans le congélo', et en plus appareil très silencieux.... surtout par rapport au vieux machin qu'il a remplacé nous le recommandons !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit