Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39EBI40

KG39EBI40

Voir la description

Volume 337 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 249 L Congélateur à froid statique LowFrost 88 L Dégivrage facile du congélateur - Ultra basse consommation

Rejoindre

Alarme

Est il possible de déprogrammer l alarme sonore qui indique que l appareil est resté ouvert trop longtemps?

Consulter les 4 réponses à la question Alarme

  • oui je pense ... => en tous cas on peut l'arrêter quand elle sonne ...
  • Bonjour, je pense aussi, mais quand elle se déclenche vous appuyée dessus simplement et cela est utile.
  • Bonjour. Je ne crois pas cette fonction étant justement de sécuriser la perte de froid quand la porte est mal fermée ou trop longtemps ouverte. Même si le "bip" est un peu agaçant il est bien utile.
  • Bonjour, Je ne pense pas. Pourquoi déprogrammer cette fonction ? Le but de l'alarme est d'avertir que la porte est mal fermée et que la chaîne du froid n'est plus garanti. C'est une fonction plutôt utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit