Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39EBI40

KG39EBI40

Voir la description

Volume 337 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 249 L Congélateur à froid statique LowFrost 88 L Dégivrage facile du congélateur - Ultra basse consommation

Rejoindre

SIEMENS KG39EBI40: Problème compresseur qui tourne en continu après dégivrage de la partie congel

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un problème de fonctionnement du compresseur de notre FRIGO/CONGEL SIEMENS KG39 qui ne s'arrête plus de tourner malgré les températures revenues à la normale (-19°C pour le congel et 3°C pour le réfrigérateur).

Avez vous déjà eu ce disfonctionnement?

Consulter les 2 réponses à la question SIEMENS KG39EBI40: Problème compresseur qui tourne en continu après dégivrage de la partie congel

• Bonjour. Le congèlo doit être à moins 18 et le frigo à 8 degrés. Donc vos valeurs ne sont pas normales. Si l'appareil est sous garantie je vous recommande de faire appel au SAV. Sinon il faudrait quand même faire examiner le compresseur. Surtout s'il est bruyant. Cordialement

• Bonjour, il a déjà tourné très longtemps (par ex cet été, il faisait très chaud) il a fallu "beaucoup" de temps pour que ça revienne à la normale / depuis, RAS (tant mieux) / Je ne suis pas d'une grande aide, mais on a tout de même trouvé que c'était très long (un peu comme s'il manquait de puissance pour retrouver le rythme de croisière)

Bon courage, espérons une issue ... favorable

• @s-bo64431612 Bonjour,

Ce matin -14°C dans le congel que j'ai vidé hier soir et 3°C dans la zone réfrigérateur. Comme il y a un seul moteur sur ce type d'appareil, nous allons vider aussi les aliments de la partie réfrigérateur et le faire tourner à vide. Il devrait normalement s'équilibrer en température pour retrouver les valeurs affichées à l'origine.

L'échangeur à l'arrière est propre, tout est nickel.

On va voir ce soir le résultat. Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit