Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

22 questions sur la communauté KD29VVW30 - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

Bac de dégivrage

Bonjour Produit absolument a éviter, on a eu une odeur de fromage pourri horrible dans notre appartement avant de comprendre que cela venait de moisissure dans ce bac. On a essayer de le nettoyer mais impossible de le retirer, ce bac est fixé sur le compr... voir la suite

Froid brassé

Bonjour le système de froid brassé peut-il être activé librement ou est-il automatique ? merci

Pratique - Satisfaction

Bonjour à tous, avant d'acheter ce réfrigérateur, j'aimerais avoir votre retour. Est-il pratique ? En êtes-vous satisfaits ? Merci beaucoup !

Question résolue

Lumière éteinte

Bonjour à toutes et tous, pouvez vous me dire ou se situe l'ampoule de ce réfrigérateur ? merci

Réglage température lors de la livraison

Bonjour, en l'avant mon frigo je me demande si je n'ai pas touché le bouton de réglage température par inadvertance, il est sur 4 et je trouve que c'est très froid au niveau du frigo, la paroi du fond est givrée pouvez vous me dire quel est le réglage d'o... voir la suite

Profondeur ?

Bjr, il est donné pour une profondeur de 65 cm , c'est beaucoup ! Ne peut on le collé plus près du mur pour qu'il dépasse moins que 65 cm ? Merci

le congelateur pas efficace

lorsque je retire les glaces et autres produits je m'aperçois que les produits sont moins congelés . il est réglé sur 4 comme d'habitude il y a peu de glace a l'intérieur . cet appareil est du 10/02/2017.

Test sur température

BonjourJ'aimerais savoir si, en tant qu'utilisateur, vous avez vérifié la température "congélateur" et la température "partie basse du réfrigérateur", sur la base du réglage classique conseillé... Et quelles températures relevez-vous en ce cas ? Merci.

reglage temperature

bonjour reglage température merci

Répondre

Profondeur emprise au sol

Bonjour Je dois poser ce frigo en hauteur car encastré dans un meuble, pouvez vous me dire quelle profondeur est nécessaire en terme d'emprise au sol ? tout particulièrement y a t il un pied qui soutient la porte ? quelle est l'épaisseur de la porte ? M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit