KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

21 questions sur la communauté KD29VVW30

Pratique - Satisfaction

Bonjour à tous, avant d'acheter ce réfrigérateur, j'aimerais avoir votre retour. Est-il pratique ? En êtes-vous satisfaits ? Merci beaucoup !

Bruit

Bonjour Pouvez-vous me dire quel type de bruit émet ce frigo ? Est-il continu ou intermittent ? Trouvez-vous ce frigo silencieux à l'usage ? Je suis intéressé pour acquérir ce produit, mais c'est pour un studio, pièce ouverte, et le silence compte. Merci... voir la suite

Hauteur exacte

Bonjour, ce frigo fait il 161 cm roulettes comprises? je dois le glisser sous un meuble qui est à 163... merci

Réglage température lors de la livraison

Bonjour, en l'avant mon frigo je me demande si je n'ai pas touché le bouton de réglage température par inadvertance, il est sur 4 et je trouve que c'est très froid au niveau du frigo, la paroi du fond est givrée pouvez vous me dire quel est le réglage d'o... voir la suite

Froid brassé

Bonjour le système de froid brassé peut-il être activé librement ou est-il automatique ? merci

dimensions

Bonjour pouvez vous me dire si la résistance est apparente et est comprise dans les dimensions de la profondeur, problème de place , merci pour votre aide

Test sur température

BonjourJ'aimerais savoir si, en tant qu'utilisateur, vous avez vérifié la température "congélateur" et la température "partie basse du réfrigérateur", sur la base du réglage classique conseillé... Et quelles températures relevez-vous en ce cas ? Merci.