Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Pratique - Satisfaction

Bonjour à tous, avant d'acheter ce réfrigérateur, j'aimerais avoir votre retour. Est-il pratique ? En êtes-vous satisfaits ? Merci beaucoup !

Consulter les 25 réponses à la question Pratique - Satisfaction

  • Satisfaite de mon achat. Rien à signaler/ Aucun regret, il me donne entièrement satisfaction.
  • Bonsoir, Pouvez vous me dire l'autonomie du congélateur car j'ai eu une panne d'électricité et je souhaite savoir si je dois jeter ou garder tout ce que j'ai dans mon congélateur et frigo
  • Attention, il génère du chaud durant 3 jours dans la partie réfrigérateur lorsque l'on utilise la touche super-congélation. Mon appareil a 10 mois ( donc sous garantie) et le technicien qui s'est déplacé me dit que c'est normal ...
  • Bonjour. Je suppose que vous avez pris votre décision depuis le temps. Je voulais juste rajouter que nous sommes 3 à la maison (2 adultes et 1 bébé) et nous faisons les courses 1 fois par semaine et ce produit nous satisfait amplement. Mais nous n'achetons pas des surgélés toutes les semaines. Si vous aimez les surgelés le compartiment congélateur sera trop petit pour 3 personnes. Compartiment légumes spacieux et efficace.
  • Très bon produit, parfaitement silencieux. Très bonne étanchéité du compartiment légume, ce qui évite les moisissures. Pas de glace produite dans le compartiment congélateur, la porte se verrouille temporairement après ouverture pour éviter le réchauffement !
  • Bonjour, le plus de ce frigo c'est le silence et l'absence de givre. Il est parfait pour une personne, voire 2 mais pas plus si vous faites les courses une fois par semaine, car l'habitacle est très petit dû au renforcement de l'isolation . Congélation rapide et très bonne conservation des aliments dans la partie frigo.
  • Rien à signaler - discret - pratique et assez logeable
  • Bonjour, je suis également satisfait de ce réfrigérateur. Il est peu bruyant.
  • Bonjour, trés satisfaite de cet achat, oui; trés silencieux, bonne capacité du congélateur, fonctionne parfaitement;
  • Bonjour, je possede ce réfrigerateur depuis moins de 2 ans et jusqu'à présent il répond à toutes mes attentes: économe en énergie, pas ou peu bruyant, très facile d'entretient et de bonne facture, la partie congélation est certe limitée, mais très efficasse et pour finir sa ligne est sobre et classieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit