Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Pratique - Satisfaction

Bonjour à tous, avant d'acheter ce réfrigérateur, j'aimerais avoir votre retour. Est-il pratique ? En êtes-vous satisfaits ? Merci beaucoup !

Consulter les 25 réponses à la question Pratique - Satisfaction

  • Bonjour. Oui très satisfait. Nous l'avons acheté pour notre fille dans un petit appartement de 40m2. Bonne taille à l'intérieur discret à l'extérieur, bonne qualité
  • très satisfait: vaste, bien éclairé, fonctionne bien Le seul inconvénient: pour dégivrer le congèle, il faut tout arrêter (il n'y a qu'un compresseur pour le congèle et le réfrigérateur)
  • Après 1 an avec, il fait le boulot et rien a signalé. Il fait parfois un peu de bruit lorsque le ventilateur se met en marche. Mais à part si on veut dormir dans la même pièce ça n'est pas dérangeant.
  • Aucun problème avec cet appareil depuis son acquisition. Aucune critique particulière. Donc, oui, je suis satisfait.
  • Produit impeccable. Très peu bruyant. Excellent achat pour moi.
  • Bonjour, J'ai offert ce réfrigérateur à mes parents pour Noël et ils en sont très satisfaits. Intérieur très clair, car très bien éclairé, très spacieux également, pas très bruyant à ma connaissance. bonne journée
  • Bonjour, j'avais un impératif au niveau des dimensions quand j’ai choisi ce modèle et j’en suis entièrement satisfaite. Le congélateur est finalement plus grand que je pensais et le système du bac à légumes prolonge nettement leur fraîcheur comparé à mon ancien frigo.
  • Bonjour, OUI excellent aucun problème. bonne journée
  • Bonjour, oui je suis très satisfaite de ce produit aucun bruit . Top belle ligne . Bonne journee
  • Bonjour, très satisfaite de notre achat : totalement silencieux, pratique, belle ligne. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit