Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Pratique - Satisfaction

Bonjour à tous, avant d'acheter ce réfrigérateur, j'aimerais avoir votre retour. Est-il pratique ? En êtes-vous satisfaits ? Merci beaucoup !

Consulter les 25 réponses à la question Pratique - Satisfaction

  • Très bon produit. Fonctionne très bien. Il est très pratique
  • Je suis très content de cet appareil qui ressemble en tous points à l'ancien. Le seul petit bémol est que je trouve qu'il produit plus d froid que l'ancien même si le thermostat est réglé au minimum.
  • il est en effet très pratique, le plus le rangement des bouteilles, j'en suis très satisfaite et pourtant j'étais un peu hésitante au début , je ne regrette pas de l'avoir acheté, j'espère avoir répondu a votre question
  • Bonjour, oui il est practique. Il marche très bien, pas très bruyant. Je suis satisfaite
  • Bonjour,il est très économique.Mais vous serez déçu pour le froid brassé = je n'ai jamais vu tourner le ventilateur...J'ai téléphoné au magasin et on m'a dit que c'est en cas de chaleur extréme (si il fait + de 30° dans votre cuisine...).Sinon bonne finition.Congelateur super puissant et de bonne capacité.Frigo un peu juste et ne refroidi pas comme un froid ventilé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit