Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Bac de dégivrage

Bonjour Produit absolument a éviter, on a eu une odeur de fromage pourri horrible dans notre appartement avant de comprendre que cela venait de moisissure dans ce bac. On a essayer de le nettoyer mais impossible de le retirer, ce bac est fixé sur le compresseur qui chauffe, autant vous dire que pour faire fermenter le moisi et remonter les odeurs il y a pas mieux. bonjour le niveau d'etude pour etre ingenieur et finir par nous pondre un frigo pareil. finalement je ne peux pas changer ma note mais je mettrai 2/5 merci

Consulter la réponse à la question Bac de dégivrage

  • Bonjour, tous les réfrigérateurs en froid statique sont équipés de ce bac sur le compresseur. Il faut juste de temps en temps tirer le réfrigérateur pour le nettoyer. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit