Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Test sur température

BonjourJ'aimerais savoir si, en tant qu'utilisateur, vous avez vérifié la température "congélateur" et la température "partie basse du réfrigérateur", sur la base du réglage classique conseillé... Et quelles températures relevez-vous en ce cas ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Test sur température

  • Bonjour, si vous constatez que votre appareil ne fait pas assez de froid, contactez le service après vente Darty au 0978 970 970 pour une intervention chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour, je trouvais que la température était trop basse avec le réglage sur trois 0 au niveau du frigo donc je la mets sur 5 et j'ai entre 4 et 5 degrés. En ce qui concerne le congélateur je suis sur -18 et j'ai bien cette température dans le congélateur. Espère avoir répondu à votre demande

  • Je n'ai pas vérifié. Mais à l'usage la température conseillée me parait satisfaisante

  • Pas vérifié dans la partie congélateur car aucun souci de ce côté là, cela fait bien son boulot voire même plus.

    Par contre, l'été, je surveille en permanence la température dans la partie frigo car je ne le trouve pas très efficace dès qu'il fait plus de 25° chez moi. Et cette année j'ai bien fait ! Jusqu'à 18° dans mon frigo !!! J'avais déjà eu un souci quand il était sous garantie. Là, j'ai passé l'été à mettre des bouteilles congelées dans le frigo pour avoir une température raisonnable...

  • Bonjour, je n'ai pas fait de mesures comparatives. Je me suis seulement assuré que le congélateur est dans la fourchette de congélation et que le réfrigérateur réagit bien à la température souhaitée en hausse ou en baisse. Pas de problème dans mon cas

    Salutations

  • Non pas vérifié car aucune anomalie constatée notamment cet été avec la canicule. Peut-être un petit peu trop froid, mais qui s'en serait plaint cet été. Il faudrait que je nettoie le condensateur derrière car je ne l'ai jamais fait.

  • Non, je n' ai pas pris de température sur la partie basse, mais c'est frais comme je veux. Et je suis contente comme ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit