Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Pas de réglage d'origine. Le seul piège est que ce réglage est dans la logique Allemande, pas française. En France, plus le chiffre est élevé, plus c'est froid. Sur ce modèle allemand, le chiffre indique la température souhaitée, donc plus le chiffre est bas plus c'est froid.
Moi, c'est réglé sur 6 (même en été, sauf si j'ai beaucoup de monde et que le frigo est ouvert et fermé fréquemment, où je passe sur 4).
Votre erreur, si c'en est une, est réversible. C'est expliqué dans la notice, chaque appui fait avancer d'un voyant, arrivé au bout, ça recommence, vous vous arrêtez sur le réglage souhaité.
Le dégivrage est en principe automatique, vérifier que l'orifice d'écoulement d'eau n'est pas bouché (avec un gros fil nylon par exemple, surtout pas de métal.
Evitez aussi d'avoir trop de produits, notamment en boîtes, qui touchent cette paroi et gênent la circulation d'air.
Cordialement