Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Réglage température lors de la livraison

Bonjour,

en l'avant mon frigo je me demande si je n'ai pas touché le bouton de réglage température par inadvertance, il est sur 4 et je trouve que c'est très froid au niveau du frigo, la paroi du fond est givrée

pouvez vous me dire quel est le réglage d'origine lors de la livraison? 3 ou 4?

merci d'avance et bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Réglage température lors de la livraison

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de réglage d'origine. Le seul piège est que ce réglage est dans la logique Allemande, pas française. En France, plus le chiffre est élevé, plus c'est froid. Sur ce modèle allemand, le chiffre indique la température souhaitée, donc plus le chiffre est bas plus c'est froid.

    Moi, c'est réglé sur 6 (même en été, sauf si j'ai beaucoup de monde et que le frigo est ouvert et fermé fréquemment, où je passe sur 4).

    Votre erreur, si c'en est une, est réversible. C'est expliqué dans la notice, chaque appui fait avancer d'un voyant, arrivé au bout, ça recommence, vous vous arrêtez sur le réglage souhaité.

    Le dégivrage est en principe automatique, vérifier que l'orifice d'écoulement d'eau n'est pas bouché (avec un gros fil nylon par exemple, surtout pas de métal.

    Evitez aussi d'avoir trop de produits, notamment en boîtes, qui touchent cette paroi et gênent la circulation d'air.

    Cordialement

  • Je vous conseille de mettre le thermostat sur N° 6 pour avoir le congélateur compris entre 18 et 20 °

  • Bonjour, oui 4

  • Je ne me souviens plus à combien était réglé le voyant de réglage de température mais en ce moment mon frigo est à 2 et il fait assez de froid.

  • Il était sur 4. Je n y ai jamais touché. Pas de problème

  • bonjour,

    il semble c'était 3

  • Le réglage était sur 4 à la livraison. Je n'ai pas de problème, la parois du frigo est sèche. Le froid est normal.

  • moi il est sur 4 depuis plusieurs années (symbole OK allumé à l'intérieur du frigo)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit