Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

19 questions sur la communauté iQ500 - KG39EAWCA - Réfrigérateur armoire - SIEMENS

Pourquoi l'usage d'une multiprise pour l'alimenter est-il interdit ?

"Cordial salut à qui me lit. Page 29 du manuel, il est précisé, je cite : "N'utilisez pas de bloc multiprise, de rallonge" pour alimenter l'appareil. J'espérais placer une double-prise sur la prise murale secteur de ma cuisine pour alimenter à la fois le ... voir la suite

Question résolue

Peut-on le coucher et jusqu'où ?

Cordial bonjour à tous. Je sais bien que le manuel de l'appareil le précise (toutefois sans trop d'y étendre) mais pouvez-vous me confirmer qu'afin de changer le sens d'ouverture des portes on peut basculer le réfrigérateur congélateur avant mise en servi... voir la suite

Question résolue

Poignées fournies ?

Bonjour, les poignées sont-elles fournies ou sont-elles intégrées ? Merci

La couleur

La couleur c'est bien blanc

combien de temps attendre entre la livraison et la mise en route?

Bonjour à toutes et tous, Un nouveau frigo-congélateur vient de m'être livré. Le précédent avait 31 ans et on m'avait dit d'attendre avant de m'en servir. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Combien de temps faut il attendre avant de le mettre e... voir la suite

Froid ventilé ou froid brassé ?

Bonjour, est-ce un appareil froid brassé ou ventilé ? Merci

Frigidaire congélateur

Bonjour, dans ce frigidaire et congélateur il a t il 2 moteurs séparément 1 moteur pour le frigidaire et l autre pour le congélateur?.Cordialement schoelchery

Réversibilité de la porte ?

Bonjour, Est-ce que l'ouverture de la porte est réversible (ouverture à doite) ?Merci

je pense pouvoir le faire

Bonjour a tous Pourriez vous me dire comment comment changer la sonde du thermostat sur un refrigerateur congelateur armoire samsung RB29HSR3DSA Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit