Fait il du bruit ?
Bonjour Je recherche 1 appareil faisant peu de bruit (cuisine ouverte)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourSans problème Pour la reprise de l ancien appareil ? (frigidaire américain)merci
Bonjour Je recherche 1 appareil faisant peu de bruit (cuisine ouverte)
bonjour sur la fiche technique je vois un poids de 176 kg ?? erreur de frappe ?merci
bonjourIl est indiqué que l'on peut choisir le sens d'ouverture de la porte mais je ne comprends pas bien comment on ouvre la porte si on inverse (il n'y a pas de poignée et les rainures d'ouverture se retrouvent côté charnières).merci
bonjour, Est-ce que la profondeur indiquée tient compte de l'espace nécessaire entre l'appareil et le mur? Merci d'avance
Bonjour un commentaire indique qu'il y a des trous pour disposer les charnières des deux cotes de la porte et qu'une fois que la porte est sur les charnières d'un coté, de l'autre cote les trous restent visibles et sans aucun cache. J'aimerai savoir si d'... voir la suite
"Cordial salut à qui me lit. Page 29 du manuel, il est précisé, je cite : "N'utilisez pas de bloc multiprise, de rallonge" pour alimenter l'appareil. J'espérais placer une double-prise sur la prise murale secteur de ma cuisine pour alimenter à la fois le ... voir la suite
Cordial bonjour à tous. Je sais bien que le manuel de l'appareil le précise (toutefois sans trop d'y étendre) mais pouvez-vous me confirmer qu'afin de changer le sens d'ouverture des portes on peut basculer le réfrigérateur congélateur avant mise en servi... voir la suite
Bonjour, les poignées sont-elles fournies ou sont-elles intégrées ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil