Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

Fait il du bruit ?

Bonjour Je recherche 1 appareil faisant peu de bruit (cuisine ouverte)

Consulter les 14 réponses à la question Fait il du bruit ?

  • Bonjour, La livraison du réfrigérateur SIEMENS IQ500 - KG39EAWCA a été faite début octobre 2023. Installé dans une cuisine traditionnelle il ne fait pas de bruit. Le fonctionnement du compresseur est inaudible. L'alarme "porte ouverte" est elle très sonore. Ce modèle est très silencieux. Par contre il est haut (203cm), étroit (60cm) et passe juste dans les ouvertures des portes. Bien conçu et de grande qualité de fabrication. Enchanté de cette acquisition.

  • Bonjour, Il est très silencieux. Je suis très satisfait du produit. De plus, c'est super!

  • Bonjour, j'ai également une cuisine ouverte et il ne fait pas de bruit

  • Non, il est très discret. Comparativement à tous ceux que j'ai possédé, il est silencieux.

  • Super frigo silencieux au top

  • Je l ai et super silencieux

  • C'est le réfrigérateur le plus silencieux que j'ai pu détenir ! C'en est impressionnant vu son gabarit.

  • Bonjour,

    Nous avons fait l'achat il y a environ 1 mois. Nous trouvons que ponctuellement il fait un peu de bruit. Cependant nous ne regrettons pas notre choix. Nous apprécions notamment le bac à légumes qui permet une bonne conservation des légumes frais.

  • Le frigo est plutôt silencieux, hormis au déclenchement de sa phase de refroidissement ou le bruit est présent quelques minutes.

  • Bonjour, je suis sensible au bruit et je peux vous rassurer, il est très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit