Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

25 questions sur la communauté iQ500 - KG39EAWCA - Réfrigérateur armoire - SIEMENS

Dégivrage manuel

Bonjour, le congélateur étant à froid statique, donc dégivrage manuel, constatez vous beaucoup de givre ou un seul dégivrage par an est-il suffisant ?

poids du frigo

BonjourLe frigo pèse t'il vraiment 176 kg ?merci

Arrière du frigo

bonjourL'arrière du frigo est-il protégé ou le système (tuyau...) est-il apparent?merci

Voyant super congelo

Bonjour à toutes et tous, le voyant super du congelo s'allume tout seul régulièrement. svp savez vous la cause? et ce qu'il faut faire ? merci d'avance

Question résolue

FINITION DES PORTES OU POIGNEES

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon réfrigérateur/congélateur Siemens KG39EAWCA sans poignée, il y a bien un encastrement différent sur les deux porte mais a mon avis il manque des caches de finition qui ne m'ont pas étaient fourni .Si vous pouviez m... voir la suite

changer éclairage possible ?

Bonjour ! Peut-on changer l'éclairage soi-même ? Est-ce une ampoule LED amovible ?

MOTEUR POUR FRIGO ET POUR CONGELATEUR

BONJOUR COMBIEN DE MOTEUR 1 OU 2 MERCI

Répondre

Le congélateur est il en dégivrage automatique?

Bonjour,Le dégivrage automatique de la partie congélation était indiquée dans la fiche technique et finalement ds la notice il faut dégivrer à l'ancienne! Merci

dégivrage du combiné siemens

Bonjour Le dégivrage du réfrigérateur et du congélateur est il automatique? merci pour votre réponse

ENCASTRABLE?

Bonjour, Serait-il encastrable? Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit