Dégivrage manuel
Bonjour, le congélateur étant à froid statique, donc dégivrage manuel, constatez vous beaucoup de givre ou un seul dégivrage par an est-il suffisant ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le congélateur étant à froid statique, donc dégivrage manuel, constatez vous beaucoup de givre ou un seul dégivrage par an est-il suffisant ?
bonjourL'arrière du frigo est-il protégé ou le système (tuyau...) est-il apparent?merci
Bonjour à toutes et tous, le voyant super du congelo s'allume tout seul régulièrement. svp savez vous la cause? et ce qu'il faut faire ? merci d'avance
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon réfrigérateur/congélateur Siemens KG39EAWCA sans poignée, il y a bien un encastrement différent sur les deux porte mais a mon avis il manque des caches de finition qui ne m'ont pas étaient fourni .Si vous pouviez m... voir la suite
Bonjour ! Peut-on changer l'éclairage soi-même ? Est-ce une ampoule LED amovible ?
BONJOUR COMBIEN DE MOTEUR 1 OU 2 MERCI
Bonjour,Le dégivrage automatique de la partie congélation était indiquée dans la fiche technique et finalement ds la notice il faut dégivrer à l'ancienne! Merci
Bonjour Le dégivrage du réfrigérateur et du congélateur est il automatique? merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil