Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

26 questions sur la communauté iQ500 - KG39EAWCA - Réfrigérateur armoire - SIEMENS

Dégivrage manuel

Bonjour, le congélateur étant à froid statique, donc dégivrage manuel, constatez vous beaucoup de givre ou un seul dégivrage par an est-il suffisant ?

poids du frigo

BonjourLe frigo pèse t'il vraiment 176 kg ?merci

MOTEUR POUR FRIGO ET POUR CONGELATEUR

BONJOUR COMBIEN DE MOTEUR 1 OU 2 MERCI

Répondre

Arrière du frigo

bonjourL'arrière du frigo est-il protégé ou le système (tuyau...) est-il apparent?merci

Voyant super congelo

Bonjour à toutes et tous, le voyant super du congelo s'allume tout seul régulièrement. svp savez vous la cause? et ce qu'il faut faire ? merci d'avance

eau sous bac à légumes

Bonjour, je voulais savoir svp si certains d'entre vous rencontraient ce problème sur ce modèle Siemens : je retrouve de l'eau sous le bac à légumes, j'ai nettoyé par précaution le petit tuyau d'écoulement, tout est nickel de ce côté là mais le problème p... voir la suite

Question résolue

FINITION DES PORTES OU POIGNEES

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon réfrigérateur/congélateur Siemens KG39EAWCA sans poignée, il y a bien un encastrement différent sur les deux porte mais a mon avis il manque des caches de finition qui ne m'ont pas étaient fourni .Si vous pouviez m... voir la suite

changer éclairage possible ?

Bonjour ! Peut-on changer l'éclairage soi-même ? Est-ce une ampoule LED amovible ?

Le congélateur est il en dégivrage automatique?

Bonjour,Le dégivrage automatique de la partie congélation était indiquée dans la fiche technique et finalement ds la notice il faut dégivrer à l'ancienne! Merci

dégivrage du combiné siemens

Bonjour Le dégivrage du réfrigérateur et du congélateur est il automatique? merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit