Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

19 questions sur la communauté iQ500 - KG39EAWCA - Réfrigérateur armoire - SIEMENS

Dégivrage manuel

Bonjour, le congélateur étant à froid statique, donc dégivrage manuel, constatez vous beaucoup de givre ou un seul dégivrage par an est-il suffisant ?

Arrière du frigo

bonjourL'arrière du frigo est-il protégé ou le système (tuyau...) est-il apparent?merci

Voyant super congelo

Bonjour à toutes et tous, le voyant super du congelo s'allume tout seul régulièrement. svp savez vous la cause? et ce qu'il faut faire ? merci d'avance

ENCASTRABLE?

Bonjour, Serait-il encastrable? Je vous remercie

Reprise ancien appareil

BonjourSans problème Pour la reprise de l ancien appareil ? (frigidaire américain)merci

Répondre

Fait il du bruit ?

Bonjour Je recherche 1 appareil faisant peu de bruit (cuisine ouverte)

quel est le poids réel ?

bonjour sur la fiche technique je vois un poids de 176 kg ?? erreur de frappe ?merci

Comment changer le sens d'ouverture de la porte ?

bonjourIl est indiqué que l'on peut choisir le sens d'ouverture de la porte mais je ne comprends pas bien comment on ouvre la porte si on inverse (il n'y a pas de poignée et les rainures d'ouverture se retrouvent côté charnières).merci

Répondre

Profondeur/distance d'écartement du mur

bonjour, Est-ce que la profondeur indiquée tient compte de l'espace nécessaire entre l'appareil et le mur? Merci d'avance

trous dans la porte

Bonjour un commentaire indique qu'il y a des trous pour disposer les charnières des deux cotes de la porte et qu'une fois que la porte est sur les charnières d'un coté, de l'autre cote les trous restent visibles et sans aucun cache. J'aimerai savoir si d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit