Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

FINITION DES PORTES OU POIGNEES

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon réfrigérateur/congélateur Siemens KG39EAWCA sans poignée, il y a bien un encastrement différent sur les deux porte mais a mon avis il manque des caches de finition qui ne m'ont pas étaient fourni .Si vous pouviez me confirmer, voir photos des deux encoches. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question FINITION DES PORTES OU POIGNEES

• Réponse jugée utile

La photo correspond à ce que j'ai reçu aussi

• @adam51423532 MERCI beaucoup pour votre réponse , malgré tout je suis pratiquement sur qu'il y a une garniture (voir noire ) dans ces encoches d'ailleurs sur toutes les photos des sites d'achat de ce réfrigérateur on y vois cette partie noire.....et en plus à quoi servirait les filetages dans ces encoches ?

• Bonjour, Je l'ai reçu ainsi également. Je vous avoue que ça été une déception pour moi aussi. Heureusement, ça a été la seule. Le réfrigérateur est vraiment très bien. Si vous obtenez des caches pour les finitions, ça m'intéresserait de le savoir.

• @emma35213323 Merci pour les réponses , je vais me renseigner auprès de Siemens et je vous tiens au courant si résultat.....

• Le notre est semblable.

• Pareil pour moi.

• C'est ça il existe des poignées. En option. ...

• Mon frigo est pareil que le votre. Je n'ai pas reçu de cache. Je ne m'étais jamais posé la question mais effectivement c'est bizarre ! Pourquoi ces trous ? Ca doit être vendu comme ça...

• Idem je n'ai pas été surpris par l'absence que vous évoquez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit