Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

eau sous bac à légumes

Bonjour, je voulais savoir svp si certains d'entre vous rencontraient ce problème sur ce modèle Siemens : je retrouve de l'eau sous le bac à légumes, j'ai nettoyé par précaution le petit tuyau d'écoulement, tout est nickel de ce côté là mais le problème persiste. Merci infiniment pour vos éventuelles réponses.

Consulter les 9 réponses à la question eau sous bac à légumes

• Bonjour, J'ai mon frigo depuis le mois de juin et n'est aucun problème d'eau ou de fuite

• Bonjour je possède ce modèle depuis un an environ et je n'ai jamais constaté ce problème.

Pour vous aider je vois 2 hypothèses. Ce modèle est conçu pour un dégivrage automatique ( ce qui n'est pas le cas du congélateur) alors peut-être qu'il y a un dysfonctionnement de ce côté là !

La température doit être de 4/5 degrés à vérifier et il faut limiter le temps d'ouverture de la porte et vérifier qu'elle ferme bien correctement ( c'est vrai qu'il y a une alarme !)je ne vois rien d'autre, bon courage ??

• Bonjour,

Oui je rencontre le même problème.

J'ai nettoyé plusieurs fois mais l'eau est de nouveau présente.

• Bonjour Monsieur, Madame,

Oui, je reconnais, que moi aussi je retrouve de temps en temps de l'eau sous le bas à légumes, que j'interprète comme la condensation de l'eau apportée par les produits que je mets dans le réfrigérateur jour après jour.

• Achat récent, pas de problème actuellement, réglage à 4 et 18 degrés, peut être par la suite...

• Bonsoir, j'ai rencontré ce problème il y a quelques mois. J'ai nettoyé l'évacuation en partie basse au fond du réfrigérateur (enlever les parties amovibles). Tout est rentré dans l'ordre

• Bonjour,

Non on n'a jamais eu ce problème.

Ça fait presque 2 an que j'ai ce frigo.

• Bonjour , je possède cet appareil depuis quelques mois et tout est sec sous les tiroirs....

• Bonjour,

Je n'ai pas d'eau sous le bac à légumes et je n'en ai jamais eu de mémoire…

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit