Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

Dégivrage manuel

Bonjour, le congélateur étant à froid statique, donc dégivrage manuel, constatez vous beaucoup de givre ou un seul dégivrage par an est-il suffisant ?

Consulter les 11 réponses à la question Dégivrage manuel

  • Bsr, date d'achat 22/11/21. aucun dégivrage depuis l'achat, congélateur idem frigo; Bac congélateur toujours bien rempli .

  • Bjr , je le fais aussi une fois par an et c'est largement suffisant .

  • Bonjour, j'ai acquis cet appareil, de très bonne qualité, en mai 2022 et je n'ai pas encore eu besoin de le dégivrer.

  • Bonjour, ce frigidaire est dans une résidence secondaire; il est en permanence en fonctionnement et ne l'ouvrons qu'environ 4/5 mois par an.

    Il ne fait pas de givre depuis 3 ans d'utilisation. et nous en sommes très satisfaits.

  • je pense que cela dépend du taux de remplissage de votre congélateur, exemple actuellement tout mes bac congélations sont remplient au max du coup beaucoup de givre , mais en usage classique c est a dire bac a moitié plein presque rien... donc si vous remplissez beaucoup et régulièrement je dirai 2/3 dégivrages sinon en classique 1 pourrait suffire.

  • Au bout de 10 jours d'utilisation nous n'avons pas de givre.

  • franchement je le fait une fois par an et de temps en temps je gratte un peu mais ça va

  • Pas de problème pour le givre. Par contre, cet appareil est vraiment nul à l'usage : bruyant porte fermant très mal, ce qui ne déclenche pas l'alarme, qui se met uniquement en route quand la porte est grande ouverte donc aucune utilité. Tous les jours je retrouve mon frigo entrouvert.

  • Oui beaucoup de givre . Dégivrage tous les deux mois

  • l ideal deux fois par an mai et octobre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit