Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

dégivrage du combiné siemens

Bonjour Le dégivrage du réfrigérateur et du congélateur est il automatique? merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question dégivrage du combiné siemens

• Oui, je n'ai pas eu à m'en occuper depuis que j'ai cet appareil. Très satisfaisant.

• Bonjour,

Non, en revanche, il est simplifié.

Il y a un accessoire à mettre en place afin d'éviter de mettre de l'eau partout.

C'est plutôt astucieux mais je n'ai pas encore essayé.

• Vous me posez une colle, mais j'ai depuis quasi 2 ans ce réfrigérateur dans une résidence secondaire et n'avons jamais eu un problème de givre dans les 2 parties de l'appareil et nous ne sommes pas présents en permanence. Satisfait de cet achat.

• Bonjour, je possède ce type de combiné réfrigérateur /congelateur depuis quelques mois et j'en suis très content. Le dégivrage du réfrigérateur est automatique mais PAS le dégivrage du congélateur, il faut le faire manuellement en suivant les indications de la notice page 46.

cordialement

roland

• Bonjour

dégivrage du congélateur ni du réfrigérateur n'est automatique . Ça s'est un problème car ça se givre très vite. Voilà.

• Oui c'est automatique

• Bonjour, dégivrage automatique sur la partie réfrigération et manuel sur la partie congélation

• Oui et il fonctionne bien.

• @mick34315165 Merci beaucoup pour votre réponse, elle facilite mon choix!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit