Pose du congélateur
Au moment de la pose, faut il laisser le congélateur debout pendans 12h comme avant, avant de le mettre en fonction ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Au moment de la pose, faut il laisser le congélateur debout pendans 12h comme avant, avant de le mettre en fonction ?
Bonjour, sur la photo et autres sites de vente, on voit un système twistIce, cad de fabrication de glaçons. Est-ce bien le cas dans le modèle ? (on ne le voit pas dans le descriptif)
bonjourQuelqu'un pourrait me donner la dimension des bacs svp ? C'est pour un usage pro et j'ai besoin d'y mettre des caisses plastiques (dedans ou à la place des bacs). Merci d'avance
Bonjour, est-ce que vous avez les dimensions des différents tiroirs présents dans ce congélateur svp ? merci
Bonjour, peut il être placé dans une buanderie ou garage ? Quelle température peut-il supporter ? Entre 5 et 10 degrés ? Merci
Bonjour, peut on installer congelateurGS58NAWDV sur palette bois au sous sol? merci
Bonjour j'ai recu mon congélateur et il n'a pas de roulettes à l'arriere pour aider au deplacement. Pourriez vous me confirmer si c'est le mien qui n'en a pas ou bien c'est pareil pour vous?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil