Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAWDV

GS58NAWDV

Voir la description

Tiroir bigBox : plus d'espace pour vos produits surgelés volumineux. varioZone : Ies clayettes et les tiroirs sont complètement amovibles pour optimiser le rangement. Sstème multiAirflow : des températures constantes pour prolonger la fraîcheur de vos produits. noFrost : la corvée de dégivrage, c'est terminé.

Rejoindre

9 questions sur la communauté GS58NAWDV - Congélateur armoire - SIEMENS

Pose du congélateur

Au moment de la pose, faut il laisser le congélateur debout pendans 12h comme avant, avant de le mettre en fonction ?

Y a t il système de fabrication glaçons ?

Bonjour, sur la photo et autres sites de vente, on voit un système twistIce, cad de fabrication de glaçons. Est-ce bien le cas dans le modèle ? (on ne le voit pas dans le descriptif)

Le congélateur a t il des roulettes

Bonjour j'ai recu mon congélateur et il n'a pas de roulettes à l'arriere pour aider au deplacement. Pourriez vous me confirmer si c'est le mien qui n'en a pas ou bien c'est pareil pour vous?merci

Mise en place redressement appareil

Bonjour, quelle hauteur minimale faut-il pour passer l'appareil de l'horizontale à la verticale ? Merci. Jphil

Dimensions bacs

bonjourQuelqu'un pourrait me donner la dimension des bacs svp ? C'est pour un usage pro et j'ai besoin d'y mettre des caisses plastiques (dedans ou à la place des bacs). Merci d'avance

Dimensions des paniers

Bonjour, est-ce que vous avez les dimensions des différents tiroirs présents dans ce congélateur svp ? merci

Température ambiante

Bonjour, peut il être placé dans une buanderie ou garage ? Quelle température peut-il supporter ? Entre 5 et 10 degrés ? Merci

congelateur siemens GS58NAWDV

quelle est la hauteur totale de ce congelateur

Congelateur sur palette

Bonjour, peut on installer congelateurGS58NAWDV sur palette bois au sous sol? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit