Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAWDV

GS58NAWDV

Voir la description

Volume 366L - Classe D - 38dB VariZone avec clayettes en verre sécurisé Super isolation - Compartiment Big Box - MultiAirflow Eclairage LED - Technologie Fresh Sense

Rejoindre

Température ambiante

Bonjour, peut il être placé dans une buanderie ou garage ? Quelle température peut-il supporter ? Entre 5 et 10 degrés ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Température ambiante

  • Bonjour, le mien est depuis mai 2020 dans mon garage non chauffé et fonctionne parfaitement. Climat Hauts de France département de l'Aisne.


  • Bonjour

    le notre est dans le sous sol dans une pièce avec un frigo et caves à vin température oscillant de 14 à 20 degrés pas de souci il fonctionne parfaitement

  • Bonjour, Oui, ce congélateur peut-être placé dans un garage, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs....et il fonctionne parfaitement bien. J'habite en Cote d'Or, il ne fait pas chaud 'hiver, le garage bien évidemment n'est pas chauffé, ce en quoi, je n'ai absolument aucun problème.

    Je vous recommande ce congélateur !

  • Bonjour


    Le miens est en interieur mais vu la classe SN du produit je pense qu'il peu etre en exterieur couvert bien sur ( cave ou garage )


  • Depuis plus d'un an, il est dans la buanderie. Pas de soucis. Mon ancien congélateur était dans la cave et elle a duré plus de 10 ans !

  • Le mien est au garage non chauffé et mal isolé sans problème. Il est de classe climatique SN donc fonctionnement entre 10 et 32 comme précédemment dit mais le mode d'emploi précise: "...SN est utilisé

    à des températures ambiantes plus

    basses, il est possible d'exclure que

    l'appareil s'endommage jusqu'à

    une température de 5 °C..."

  • Bonjour,

    Oui sans problème. Le mien est au sous-sol dans le garage qui n'est pas chauffé. La température en hiver y est souvent négative et son fonctionnement 'a jamais posé problème depuis que nous l'avons achété il y a deux ans

  • Bonjour,

    Notre congélateur a trouvé sa place dans le garage ; aucun souci de fonctionnement.

    La température recommandée par le fabricant est entre 10 et 32.

  • Bonjour,

    C'est ce que nous avons fait et cela ne pose aucun souci. Il fonctionne très bien depuis 2 ans. Les témpératures sont variables et comme indiquées dans votre message.

  • Mon congélateur est à la cave Celle-ci est chauffée par la chaudière..10degre environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit