Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAWDV

GS58NAWDV

Voir la description

Tiroir bigBox : plus d'espace pour vos produits surgelés volumineux. varioZone : Ies clayettes et les tiroirs sont complètement amovibles pour optimiser le rangement. Sstème multiAirflow : des températures constantes pour prolonger la fraîcheur de vos produits. noFrost : la corvée de dégivrage, c'est terminé.

Rejoindre

Le congélateur a t il des roulettes

Bonjour j'ai recu mon congélateur et il n'a pas de roulettes à l'arriere pour aider au deplacement. Pourriez vous me confirmer si c'est le mien qui n'en a pas ou bien c'est pareil pour vous?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Le congélateur a t il des roulettes

• Bonjour, il y a deux roulettes à l'arrière et deux pieds réglable à l'avant. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Le mien a 4 pieds à vis.

• Bonjour, il a deux roulettes pour 4 pieds.

• bonjour

pour moi il n'y en pas, car c'est les technicien Darty qui l'onT installé et je n'ai pas vu qu'il le faisait rouler. il l'on soit porté ou fait glisser.

cordialement

• JE CONFIRME ! IL Y A BIEN DES ROULETTES A L ARRIERE !

ET J EN PROFITE POUR RAJOUTER QUE C EST UN SUPERBE PRODUIT ! SUPER ECONOMIQUE ET SANS AUCUN BRUIT !!!

• Bonjour,

non pas de roulettes

• Il y a 2 roulettes à l'arrière.

• Non le mien n'en n' a pas non plus.

• Mon congelateur est plein et je ne peux pas voir si il a des roulettes ou des pieds !

• pas de roulettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit