Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAWDV

GS58NAWDV

Voir la description

Tiroir bigBox : plus d'espace pour vos produits surgelés volumineux. varioZone : Ies clayettes et les tiroirs sont complètement amovibles pour optimiser le rangement. Sstème multiAirflow : des températures constantes pour prolonger la fraîcheur de vos produits. noFrost : la corvée de dégivrage, c'est terminé.

Rejoindre

Le congélateur a t il des roulettes

Bonjour j'ai recu mon congélateur et il n'a pas de roulettes à l'arriere pour aider au deplacement. Pourriez vous me confirmer si c'est le mien qui n'en a pas ou bien c'est pareil pour vous?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Le congélateur a t il des roulettes

• Non pas de roulettes

• Bonjour, non pas de roulettes.

• non pas de roulettes

• Bonsoir, non pas de roulette non plus !

• Bonjour, c'est un point de detail que je n'ai pas vérifié plus occupé a mettre de niveau le congélateur avec une legere pente vers l'arriere pour que la porte se referme seule. En revanche, sur carrelage qui est mon cas, le deplacement meme chargé reste entre guillemet possible malgré les dimensions imposantes de ce congélateur;

• Bonjour, nous avons pris ce congélateur également et nous n'avons pas de roulettes permettant un déplacement plus facile.

• Bonjour, désolée j'en ai aucune idée, les livreurs l'ont installé à l'endroit voulu, il est chargé, je ne peux pas le bouger pour regarder.

• Bonjour, non il n'a pas de roulette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit