Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAWDV

GS58NAWDV

Voir la description

Tiroir bigBox : plus d'espace pour vos produits surgelés volumineux. varioZone : Ies clayettes et les tiroirs sont complètement amovibles pour optimiser le rangement. Sstème multiAirflow : des températures constantes pour prolonger la fraîcheur de vos produits. noFrost : la corvée de dégivrage, c'est terminé.

Rejoindre

Pose du congélateur

Au moment de la pose, faut il laisser le congélateur debout pendans 12h comme avant, avant de le mettre en fonction ?

Consulter les 22 réponses à la question Pose du congélateur

• Bonjour,

J'ai laissé reposer le congélateur. Mais je l'ai fait car j'ai l'habitide de faire ainsi.

Cdt

• Bonjour

moi je l'ai branché tout de suite sans problème. Cordialement

• En effet il faut même le laisser 24 heures pour qu'il soit bien froid

mais ce congélateur est top

• Aiii, merci je ne vais donc pas pouvoir leur donner l'ancien congélateur comme convenu vu qu'il est plein .

en tout cas ça merci pour les réponses.

• Je ne me souviens plus ce que l'on a fait ...

• Le mode d'emploi indique page 49: "Après l'installation de l'appareil

en position verticale, attendez

au moins une heure avant de le mettre

en service. Il peut en effet arriver,

pendant le transport, que l'huile présente

dans le compresseur se déplace vers

le circuit frigorifique."

• Bonjour, oui il est préférable de laisser votre congélateur environ 24 h avant la mise en marche, c'est le (bon) conseil que m'ont donné les installateurs lors de la livraison de mon congélateur Sirmens il a 3 mois.

• Bonjour, oui, comme tout réfrigérateur, ou congelateur, le temps que le fluide se remette bien en place.

Si vous pouvez, 48h, est encore mieux.

Cdlt

• Bonjour,

Oui minimum 12h.

• Bonjour,

Oui il faut attendre afin que le gaz se remette bien en place. Normalement 6h suffisent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit