Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAWDV

GS58NAWDV

Voir la description

Volume 366L - Classe D - 38dB VariZone avec clayettes en verre sécurisé Super isolation - Compartiment Big Box - MultiAirflow Eclairage LED - Technologie Fresh Sense

Rejoindre

Congelateur sur palette

Bonjour, peut on installer congelateurGS58NAWDV sur palette bois au sous sol? merci

Consulter les 10 réponses à la question Congelateur sur palette

  • Bonjour, oui je pense que c'est possible.

    Personnellement, je l'ai légèrement surélevé en le posant sur des petits moellons

  • Oui sans problème

  • Bonjour,

    Ce congélateur est relativement haut, donc, il doit être stable. Si votre sous-sol est cimenté, il est plus intéressant de le poser sur le sol.

    Si vous le posez sur une palette, cela aura pour effet de relever le congélateur, et les compartiments du haut seront difficilement accessibles.

    Bonne installation pour cet appareil très performant.

    Bernard

    16390 Saint-Séverin


  • Oui en étant sûr de la stabilité de cette palette ainsi que de l'horizontalité. Il faut qu'il soit parfaitement de niveau et le rester!

  • Pour moi il n'y a aucun problème, mais attention à la stabilité du congélateur.

  • Bonjour

    Attention ce congélateur est déjà très haut. Vérifiez les dimensions et la hauteur disponible. Attention aussi à la stabilité il faut qu'il soit parfaitement horizontal pour notamment que le froid se fasse bien partout et les portes ferment correctement

  • Je ne comprends pas bien votre problème.On peut mettre n'importe quoi sur une palette : si on veut le manipuler avec un chariot élévateur.

    Si c'est pour faire un plancher surélevé il vaut mieux glisser un panneau de contre-plaqué marine sur la palette car il faudra mettre à niveau le congélo et bien caler le tout pour les vibrations .

  • je ne vois pas inconvénient si ce n'est la stabilité !

    un congélateur doit être parfaitement horizontal !

    le mien est au sous-sol sur une dalle béton


  • Bien sur, mais bien connecter la terre car le congé est alors isolé du sol

  • Bonjour oui sans problème c'est un très bon congélateur. Le mien est dans mon garage et aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit