Coupures son sans raison
BonjourLe son coupe, puis émet une série de BIP puis se rallume tout seul, tout cela sans raison apparente. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Par avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe son coupe, puis émet une série de BIP puis se rallume tout seul, tout cela sans raison apparente. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Par avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterais obtenir le manuel d'installation et d'utilisation du casque Sennheiser RS127 merci
Bonjour a vous Le casque ne repercute que un seul canal (France 5) je change de chaine, et le son reste celui de France 5 Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour L'utilisation du casque coupe-t-il le son de la télé pour les autres télespectateurs ? Merci
Bonjour, A quoi servent les piles ? En effet il est noté que le casque se recharge sur une base, elle même reliée à une prise donc sur secteur non ? Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, bonsoir, Comment régler les basses et/ou aigus avec ce casque Sennheiser RS127 ? Merci, salut, Jean-Claude
Bonjour, je recherche un système de casques TV pour un couple de personnes permettant à chacun de faire son propre réglage et relié sans fil à une seule base. En effet, ma Télé n'a qu'une seule sortie prise casque. Je souhaite que les casques se rechargen... voir la suite
bonjour l'emetteur ne fonctionne plus merci
Bonjour, j'ai un casque Sennheiser RS 127 et une TV Phillips 55PUS7906 Pour avoir le son sur la TV et dans le casque en même temps j'ai du acheter un convertisseur et un câble optique. Cela marche de temps en temps mais pas tout le temps .... Pourquoi Que... voir la suite
Bonjour, Je cherche à connaitre la plage de fréquences utilisé par cet appareil. Beaucoup de casques utilisent la plage des 800 mhz, ce qui pose parfois des problèmes de coupures à cause de la 4g. Est-ce le cas de ce modèle? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil