Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS127 UHF

RS127 UHF

 - 
258 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission UHF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

36 questions sur la communauté RS127 UHF - Casque TV - SENNHEISER

Coupures son sans raison

BonjourLe son coupe, puis émet une série de BIP puis se rallume tout seul, tout cela sans raison apparente. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Par avance merci

installation et utilisation du casque Sennheiser RS127

Bonjour Je souhaiterais obtenir le manuel d'installation et d'utilisation du casque Sennheiser RS127 merci

Question résolue

Le casque ne repercute que un seul canal TV

Bonjour a vous Le casque ne repercute que un seul canal (France 5) je change de chaine, et le son reste celui de France 5 Merci beaucoup pour votre aide

Son télé

Bonjour L'utilisation du casque coupe-t-il le son de la télé pour les autres télespectateurs ? Merci

Utilité des piles

Bonjour, A quoi servent les piles ? En effet il est noté que le casque se recharge sur une base, elle même reliée à une prise donc sur secteur non ? Merci beaucoup pour votre aide

Régler les basses-aigus ?

Bonjour, bonsoir, Comment régler les basses et/ou aigus avec ce casque Sennheiser RS127 ? Merci, salut, Jean-Claude

casque TV pour 2 personnes

Bonjour, je recherche un système de casques TV pour un couple de personnes permettant à chacun de faire son propre réglage et relié sans fil à une seule base. En effet, ma Télé n'a qu'une seule sortie prise casque. Je souhaite que les casques se rechargen... voir la suite

pas toujours le son dans le casque

Bonjour, j'ai un casque Sennheiser RS 127 et une TV Phillips 55PUS7906 Pour avoir le son sur la TV et dans le casque en même temps j'ai du acheter un convertisseur et un câble optique. Cela marche de temps en temps mais pas tout le temps .... Pourquoi Que... voir la suite

Répondre

Quelle est la plage de fréquences

Bonjour, Je cherche à connaitre la plage de fréquences utilisé par cet appareil. Beaucoup de casques utilisent la plage des 800 mhz, ce qui pose parfois des problèmes de coupures à cause de la 4g. Est-ce le cas de ce modèle? Merci

Réglage des aigües

BonjourJe souhaite obtenir le maximum d'aiguë pour mon casque sennheiser hdr 127Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit