Installation sur la tele
Bonjour, Je recherche le notice du casque Sennheiser RS127, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche le notice du casque Sennheiser RS127, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR LES PILES SONTS BONNE MAIS LA LED VERTE NE FONTIONNE PLUS ANSI QUE LE CASQUE MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, quant je met le casque sur le support le voyant rouge clignote constamment, merci
Bonjour, le son est-il coupé lorsque l'on change de pièce. Le modèle que j'ai actuellement a une portée de 100 m et je conserve le son même hors de mon domicile. Est-ce de même pour ce modèle ? Merci
Bonjour comment connecter le casque à une télé et mode 'emploi du casque merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil