Réglage des aigües
BonjourJe souhaite obtenir le maximum d'aiguë pour mon casque sennheiser hdr 127Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe souhaite obtenir le maximum d'aiguë pour mon casque sennheiser hdr 127Merci
Bonjour, Quand je finis d utiliser le casque, même si je le mets sur 'off, le son de la TV ne revient pas sur la TV. Je suis obligé de débrancher le système de la TV pour que le son ressorte de la TB: est-ce normal? Merci de votre aide!
Bonjour à vous merci pour votre tetour j'ai essayé de changer de canal sur le socle j'ai essayé d'actionner la molette tune sans succès pouvez vous me dire s'il y a une subtilité pour utiliser cette molette « tune » Encore merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourlors du chargement initial du casque, doit-il cesser de clignoter en rouge ?merci
Bonjour a tous, Depuis quelques jours, le son de coupe et le voyant vert s'éteint après 5 minutes. Il faut donc débrancher la prise jack sur la TV et la rebrancher. Et ensuite au bout de 5 Minutes rebelote. J'ai testé le casque en le branchant sur mon tél... voir la suite
Bonjour,Est ce que le câble de l'émetteur se branche sur n'importe quelle TV ? Ca ne rentre pas sur la mienne. Peux t'on sinon le brancher sur un home cinema ? Car j'ai vue que le câble rentre mais le son ne sort pas.Au démarrage, faut t'il charger le cas... voir la suite
Bonjour,Le socle peut il se brancher sur la sortie son fibre de la TV ou uniquement sur la sortie RCA ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quel types de branchement possible? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n arrive pas a avoir le son dans le casque merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, casque ne fonctionne plus, merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil