Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS127 UHF

RS127 UHF

 - 
258 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission UHF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

36 questions sur la communauté RS127 UHF - Casque TV - SENNHEISER

Question résolue

Comment remettre le son normal après utilisation

Bonjour, Quand je finis d utiliser le casque, même si je le mets sur 'off, le son de la TV ne revient pas sur la TV. Je suis obligé de débrancher le système de la TV pour que le son ressorte de la TB: est-ce normal? Merci de votre aide!

Le casque ne repercute que un seul canal TV

Bonjour à vous merci pour votre tetour j'ai essayé de changer de canal sur le socle j'ai essayé d'actionner la molette tune sans succès pouvez vous me dire s'il y a une subtilité pour utiliser cette molette « tune » Encore merci

Question résolue

le voyant vert de l'emetteur ne s'allume plus

bonjour l'emetteur ne fonctionne plus merci

chargement du casque

bonjourlors du chargement initial du casque, doit-il cesser de clignoter en rouge ?merci

Le son de coupe après quelques minutes d'utilisation

Bonjour a tous, Depuis quelques jours, le son de coupe et le voyant vert s'éteint après 5 minutes. Il faut donc débrancher la prise jack sur la TV et la rebrancher. Et ensuite au bout de 5 Minutes rebelote. J'ai testé le casque en le branchant sur mon tél... voir la suite

Chargement et branchement de démarrage du casque

Bonjour,Est ce que le câble de l'émetteur se branche sur n'importe quelle TV ? Ca ne rentre pas sur la mienne. Peux t'on sinon le brancher sur un home cinema ? Car j'ai vue que le câble rentre mais le son ne sort pas.Au démarrage, faut t'il charger le cas... voir la suite

branchement socle possible sur sortie fibre TV ?

Bonjour,Le socle peut il se brancher sur la sortie son fibre de la TV ou uniquement sur la sortie RCA ? Merci 

raccordement au nouveau decodeur canal+

Bonjour, Quel types de branchement possible? merci

Répondre

casque rs127 panne

bonjour je n arrive pas a avoir le son dans le casque merci

RS 127-8

Bonjour, casque ne fonctionne plus, merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit