Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS127 UHF

RS127 UHF

 - 
258 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission UHF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

Comment remettre le son normal après utilisation

Question résolue

Bonjour,

Quand je finis d utiliser le casque, même si je le mets sur 'off, le son de la TV ne revient pas sur la TV. Je suis obligé de débrancher le système de la TV pour que le son ressorte de la TB: est-ce normal? Merci de votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question Comment remettre le son normal après utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Ca vient de la TV et je ne connais pas d'autre solution que de débrancher la prise. Je en connais pas de fabriquant de TV qui propose une option qui ne coupe pas le son quand on branche le casque.

    Chez mes parents, j'ai installé un petit boitier qui se branche sur la sortie son optique (S/Pdif) sur lequel le casque est branché. Ca permet à mon père d'écouter au casque avec un son plus fort et qu'on garde un niveau raisonnable dans la pièce. Le casque a toujours du son peut importe le volume de la TV et même le son de la TV coupé.

  • Réponse jugée utile

    Si vous êtes sur la prise casque de la télé (jack) c'est normal.

    Branchez vous sur la sortie audio ((fiches rouge et blanche) avec un petit codon adaptateur et vous n'aurez plus de soucis et un son excellent.

  • Bonjour, si vous souhaitez avoir le son sur le casque et la TV en même temps, il faut se brancher sur la sortie optique du téléviseur. Ainsi vous n'aurez plus besoin de débrancher le casque pour écouter la TV seule. Regardez le lien ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-BRANCHER-UN-CASQUE-SUR-UN-TELEVISEUR-SANS-PRISE-JACK--/1156
  • Bonjour,

    Oui c'est normal, c'est le fonctionnement de la prise Jack qui l'impose. Sur les TV de nouvelles générations on peut choisir de diffuser le son sur les haut parleurs intégré où sur la prise Jack. Donc il faut regarder les paramètres de votre TV, mais tous les modèles ne le permettent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit