Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS127 UHF

RS127 UHF

 - 
258 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission UHF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

casque TV pour 2 personnes

Bonjour, je recherche un système de casques TV pour un couple de personnes permettant à chacun de faire son propre réglage et relié sans fil à une seule base. En effet, ma Télé n'a qu'une seule sortie prise casque. Je souhaite que les casques se rechargent par simple rangement sur une base. Avez-vous un tel produit ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question casque TV pour 2 personnes

  • Monsieur, Ce casque est fait pour 1 personne car sur la base vous ne pouvez recharger qu'1 casque. Il existe très certainement chez ce constructeur des bases double casques sinon vous pouvez faire comme moi : acheter 2 bases donc 2 casques exactement de la même référence. J'en ai branché 1 sur la TV, le 2e sur l'ordi. En fait les 2 casques peuvent capter la TV ou les 2 capter l'ordinateur. La seul restriction : choisir d'écouter la TV ou d'écouter quelque chose avec l'ordi. Bonnes prospection.
  • Merci beaucoup, il y a donc un créneau pour un couple âgé regardant sa TV dans sa chambre!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit