Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS127 UHF

RS127 UHF

 - 
258 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission UHF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

Son télé

Bonjour L'utilisation du casque coupe-t-il le son de la télé pour les autres télespectateurs ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Son télé

  • bjr réponse : oui l'utilisation du casque coupe le son télé extérieur
  • oui mais possibilité de réglage sur télé pour avoir son pour tous téléviseur Sony mais je pense valable pour tous voir paramètre du poste
  • Tout est quasiment dit. On peut tout à fait avoir le son de la TV dans la pièce ET dans le casque. Si ce n'est pas le cas, voir les paramètres son de la TV. Excellent produit.
  • Non,pas du tout (Tv samsung écran plat) Très satisfaite de ce casque !
  • Bonjour, Oui le son est coupé lorsque l'on branche le casque sur le prise jack de la TV. Je sais qu'il existe certaines TV ou le son n'est pas coupé lorsque le casque est branché (via réglage paramètre TV).
  • tout dépends du branchement effectué il y a plusieurs possibilités voir manuel télé prise audio ou prise jack

  • Tout depend de votre televiseur, du branchement effectué (sur le boitier tnt ou autre...). Pour ma part, je passe par le boitier, donc mon tele est sur mute pour une ecoute discrete. ET, Si je veux ne pas perdre une miette des dialogues, egoistement je prends le casque et les autres se debrouillent pour ecouter l'intrigue... ;P
  • Bonjour, peu importe le casque que vous utiliserez car c'est l'introduction de la prise jack mâle dans l'orifice jack femelle du téléviseur qui coupera le son du téléviseur. bien évidemment certains téléviseurs sont équipés de réglages permettants de garder le son du téléviseur avec le casque branché. Autre possibilité acheter un adapteur (3 euros) jack-RCA permettant de se brancher sur la sortie son (RCA, prises rouge et blanche)du téléviseur. Normalement tous les téléviseurs aujourd'hui possède une sortie son en RCA nommée "audio OUT". en espérant avoir apporter une réponse plus complète. Casque de très bonne qualité autant en HI-FI que pour l'audio-visuel. Cordialement
  • Merci à tous, j'en déduis que ça dépend du téléviseur, et qu'on ne le saura qu'en essayant, mais alors, si ça ne va pas, le vendeur ne le reprendra pas, le produit ayant été ouvert.. Je n'ai pas trouvé les commandes de configuration du son adéquates sur mon téléviseur ecran plat Philips de 2014.Je vais donc continuer avec mon casque arceau filaire, inesthétique, mais qui ne pose pas problème. Merci encore à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit