Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS127 UHF

RS127 UHF

- 
258 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission UHF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

Le casque ne repercute que un seul canal TV

Question résolue

Bonjour a vous

Le casque ne repercute que un seul canal (France 5) je change de chaine, et le son reste celui de France 5

Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Le casque ne repercute que un seul canal TV

• Bonjour, votre casque est branché directement sur votre téléviseur ou sur une box TV ? Je pense qu'il faut débrancher les prises secteur de vos appareils et refaire un essai. ATTENTION le casque transmet le son de l'appareil ou il est connecté. Si vous branchez votre casque sur votre BOX TV et que vous l'allumez sur ARTE et que ensuite vous regardez la TV directement en utilisant les chaines de la TNT, le son du casque ne changera pas. N'oubliez pas aussi de changer le canal d'émission du casque. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Essayez peut être de changer le canal du casque sur la base de recharge.

Cordialement

• en agissant sur la molette "Tune" (écouteur droit) vous devriez résoudre ce problème

• Jamais rencontré ce problème. Si vous le pouvez retournez l'appareil à Darty.

• en agissant sur la touche "tune" (écouteur droit) vous devriez résoudre ce problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit