Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

36 questions sur la communauté RS 5000 - Casque TV - SENNHEISER

Pas de son

BonjourJe n'ai plus de son,alors qu'hier soir il fonctionnait très bien les trois lumières sont allumées, que faireMerci

Répondre
Question résolue

Problème de micro coupures sur Sennheiser 5000 et plantage de mon ampli

Bonjour à tous et à tous. Je possède un casque sans fil Sennheiser 5000 avec deux sorties d'écouteurs (ma femme et moi) le son est quelquefois désagréablement entrecoupé et quelquefois mon ampli se met en off. cela ne m'arrive jamais si le casque n'est pa... voir la suite

eest-ce facile a brancher ?

bonjour, est-ce facile a brancher sur le téléviseur ? Merci

Question résolue

coupure du son sur téléviseur

Bonjour. si on utilise l'entrée optique du casque peut-on couper le son sur les haut parleurs du téléviseur ?

Plus de son !

Bonjour à vous Depuis l'installation de la box free mon casque relié par prise Jack ne donne plus de son. J'ai essayé les autres branchement et rien de va il faut choisir entre le son sur la télé ou dans le casque. Même en faisant les réglages sur la télé... voir la suite

Plusieurs casques

BonjourPeut on brancher 2 casques sur le même support? SVP, MERCI

casque complémentaire

bonjourest il possible d' acheter un casque complémentaire sans le système de recharge et si oui à quel prix?merci

Branchement du casque à la tv

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment brancher un casque RS sur une tv sans branchements diac Merci

Sennheiser TR 5000

Bonsoir au gentil copain qui m'envoie la notice .Bonne fin de vacances ou bonne semaine tranquille au boulot Encore merci Chombi

Répondre
Question résolue

Sennheiser TR 5000

bonjour les amis je n'arrive pas a retrouver la notice de mon sennheiser tr 5000 en francais .Quelqu'un pourait il me la transmettre ?Mille merci anticvipés J.Varloud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit