Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

Plus de son !

Bonjour à vous

Depuis l'installation de la box free mon casque relié par prise Jack ne donne plus de son. J'ai essayé les autres branchement et rien de va il faut choisir entre le son sur la télé ou dans le casque. Même en faisant les réglages sur la télé....

Avez vous une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus de son !

  • Il existe un petit module que l'on branche sur une sortie HDMI de la tv sur lequel il y a un Jack 3.5. Cela permet d'avoir le son tv et casque


  • je suis branché sur Orange et peux vous envoyer si demandé photos de mes branchements TV/ecouteurs blumfrancis@orange.fr

    • @blum46166514 Je veux bien merci

    • @blum46166514 Désolée je ne préfère pas transmettre mon mail.....mais merci quand même ??

    • @Cathy5674 indiquez moi votre mail auquel envoyé mes photos

  • Désolé, je me suis mis en blue thooh et no problem, excepté que les 2 bases ne doivent pas se voir sinon il y a des interférences . Solution trouvée avec Sennheiser .

    • @d.le66153554 Le casque tv n'a pas de fonction Bluetooth

    • @d.le66153554 Le casque tv n'a pas de fonction Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit