Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

Problème de micro coupures sur Sennheiser 5000 et plantage de mon ampli

Question résolue

Bonjour à tous et à tous. Je possède un casque sans fil Sennheiser 5000 avec deux sorties d'écouteurs (ma femme et moi) le son est quelquefois désagréablement entrecoupé et quelquefois mon ampli se met en off. cela ne m'arrive jamais si le casque n'est pas branché sur mon jack de sortie son. Avez vous rencontré le même problème et avez vous une solution ? Merci de vos lumières.

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de micro coupures sur Sennheiser 5000 et plantage de mon ampli

  • Bonjour, parfois les coupures de son sont créées par le faible volume réglé sur le téléviseur, il faut juste augmenter le volume du téléviseur. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    Il faut brancher la base sur le téléviseur sur la sortie audio prise RCA rouge et blanche ou sur la sortie audio de la box suivant les box sortie RCA ou Optique à brancher avec le cable approprié, fourni avec le casque;

  • Je suis seule à l'utiliser et cela fonctionne très bien. Par contre j'ai très mal aux oreilles et le son sur la gauche est presque inexistant.

  • Bonjour,

    Il faut brancher la base directement sur le téléviseur sur la sortie audio borne rouge et blanche ou sur la box avec le câble approprié enfonction de la sortie audio.

  • j'ai branché la base sur la sortie optique de mon téléviseur et je ne rencontre pas de problème Bonne journée

  • Désolé ,je l'ai Hachette pour une tierce personne

    je ne l'ai pas en ma possession !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit