Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

36 questions sur la communauté RS 5000 - Casque TV - SENNHEISER

notice RS5000

bonjour je cherche notice Sennheiser RS5000 merci

Question résolue

ecoute tv avec plusieurs personnes

Bonjour peut on ecouter la television avec d'autres personnes merci

Plus de son

Bonjour, J'ai moi aussi le même problème, je n'ai plus de son depuis hier ( 7 avril). En fait, cela faisait plusieurs jour que j'ai remarqué une baisse d'intensité devant être obligé de pousser le volume à fond. l'appareil date de 2 ans et demi, est- norm... voir la suite

jouer un instrument de musique avec amplificateurs

Bonourpour me permettre de jouer à la guitare accordée à un ampli muni d'un casque sans fil, l'ancienne version, genre émetteur récepteur est beaucoup plus efficace car un autre système de casque provoque un décalage de sonMerci

Répondre

CASQUE RS 5000 SENNHEISER

UNE NOTICE D EXPICATION

Notre tel est Samsung UE55 F7000 est il compatible avec le casque RS 5000

Bonjour, le casque RS 5000 permet il d autres personnes de regarder la télé quand 1 personne branche ce casque? merci

Notice RS5000

Bonjour, recherche simplement la notice d'emploi. Merci d'avance

Acheter un autre casque stéthoscope

Je souhaiterais acheter un deuxième stéthoscope rs 5000 pour mon épouse. Où dois je m'adresser et quel en ?est le prix ? Svp

Réception du son

Bonjour, Y a-t-il un phénomène « d'écho » dans les écouteurs avec le son produit par les haut-parleurs du téléviseur ? J'ai malheureusement eu le cas avec un autre casque voici quelques années Merci

Question résolue

raccordement à la TV avec prise jack

Bonjour Est-ce que le raccordement à la TV avec prise jack coupe le son de la TV ? Les différentes réponses me semble contradictoires ... Cordialement, Yvon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit