Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

Réception du son

Bonjour, 

Y a-t-il un phénomène « d'écho » dans les écouteurs avec le son produit par les haut-parleurs du téléviseur ? J'ai malheureusement eu le cas avec un autre casque voici quelques années

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réception du son

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas d'écho ni de décalage avec le son de la TV à condition de relier le récepteur du casque à la TV et pas à la box, et avec le câble optique pour ne pas couper le son des hauts parleurs de la TV. Le câble jack coupe le son extérieur.

    Régler le son de la TV à une puissance moyenne pour un bon équilibre entre la réception par le casque et celle par les HP de la TV

  • bonjour,non cette écouteur est formidable vous n'entendez que la télé pas de fond de bruit ou autre moi j'en suis bien content on en a pour sont argent

  • Oui, il y a parfois des phénomènes "d'écho" suivant le poste TV et sa proximité.

  • Non, aucun écho. C'est un bon produit

    Cordialement

    Michel P.

  • Non je n'ai pas d'echo

  • non ,aucun écho,très bon ecouteur, mon mari n'aime que ceux là


  • Bonsoir, je n'ai pas ressenti de problème d'écho mais mon audition n'est pas parfaite ;-)

  • Bonjour

    Aucun écho .. très bon écouteur je recommande

  • Bonjour c'est le premier casque que j'utilise il est parfait aucun écho il est cher mais fait bien le job

  • en principe non mon épouse n a jamais eu d écho

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit