Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

Le son coupé pour les autres ?

Question résolue

bonjour
Le son de la tv est il coupé quand le casque est branché...si oui que faut il faire pour que mon entourage entende ?.
merci

Consulter les 5 réponses à la question Le son coupé pour les autres ?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, ce casque peut être connecté de deux façons sur votre téléviseur, soit avec la prise casque classique (ATTENTION en fonction des marques de téléviseur il est possible que le son du TV soit coupé dans cette configuration). Autre solution avec ce casque le branchement est fait avec un câble optique dans ce cas le son de la télévision n'est jamais coupé, mais il faut que votre téléviseur possède une sortie optique. En conclusion avec ce casque branché sur un téléviseur avec une sortie optique, vous aurez bien le son sur le téléviseur et dans le casque. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-CASQUE-SONY-COUPE-LE-SON-DE-MON-TELEVISEUR/912?p=3
  • Je confirme les réponses déjà émises. L'utilisation du casque ne coupe pas le son de la TV.

  • Non, le son de la TV n'est pas coupé

  • Non le son de la tu n'est pas coupé et vous pouvez régler le son du téléviseur et celui du casque de façon différente à la convenance de chaque utilisateur

  • Bonjour, non le son pour les autres n'est pas coupé. Ils entendent la TV et vous aussi dans le casque. Sinon il y a des réglages dans les paramètres de son du téléviseur à faire si cela coupe le son. Mais dans tous les cas il doit y avoir une solution, sauf si télé très ancienne..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit